Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mardi 21 février 2012

Résultat de notre premier sondage !

Et oui, en période électorale, les sondages, c'est à la mode !
Certes, nous n'avons eu que 3 réponses à notre premier sondage, mais c'est toujours 3 avis... Et donc voici les résultats !

A la question : "Aimez-vous les loisirs créatifs ?", vous avez répondu :

Oui mais chez moi, ça finit toujours par des pansements et une crise de nerf.
  1 (33%)
Oui mais le résultat ne ressemble jamais à la photo du modèle.
  1 (33%)
Oui, je suis une pro, d'ailleurs moi aussi j'ai un super blog.
  0 (0%)
Non, mais je m'en fiche, je fais faire les trucs que j'aime par les copines bricoleuses.
  1 (33%)
Non, je suis quelqu'un de sérieux.
  0 (0%)


 Ah, on me fait signe à gauche que le sondage était passé inaperçu...
Il était pourtant visible, sur le côté droit du blog, en dessous des liens, non ? 
On tâchera de faire mieux la prochaine fois alors... Histoire d'en savoir plus sur vous ! 
Vous êtes d'accord ?
Au prochain sondage alors !

Marie

 

PS : à ceux qui se demandent pourquoi Louise ne poste rien en ce moment, elle est en plein déménagement, et la connaissant, son PC doit être au fond d'un carton entre deux casseroles et trois serviettes de toilette...

1 commentaire:

delphine a dit…

vu le sondage mais pas pu répondre : aucune réponse ne me convenait......
j'aime bien, je fais pas de crise de nerfs mais j'ai pas de blog ...