Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 11 avril 2012

Carnet + carton à dessin = cadeau d'anniversaire !

 En attendant de relever le défi que Louise m'a lancé (oui, parce que Louise a trouvé un moyen de désencombrer ses placards, figurez-vous : elle encombre les miens), j'essaie de rattraper mon retard de cadeaux d'anniversaire ! 

Mes deux plus jeunes filleules, qui viennent tout juste de recevoir leur cadeau de Noël (oui, je sais, on est à Pâques), fêtent toutes les deux leur anniversaire au printemps.
Cette fois, tâchons d'être à l'heure !

Du coup, j'ai saisi deux ou trois cartons, de beaux papiers, des morceaux de tissus liberty (inspiration Maman bricole...) et des rubans indiens (inspiration A l'Est y'a du nouveau...) ...
 
Et hop, un set de bureau pour la première ! 


Le deuxième est en cours... ainsi qu'un cadeau pour la jeune gothique dont il a été question à plusieurs reprises dans ce blog, mais chut, c'est une autre histoire !

Marie

3 commentaires:

delphine a dit…

très chouette !!!!

tu veux que je t'en rapporte en juin des rubans?

Les petits bonheurs a dit…

Tu crois que tu pourrais en trouver avec des éléphants ?
Marie

delphine a dit…

je vais voir ..... j'ai deux mois pour trouver ;)