Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

samedi 30 juin 2012

Ange branché

Quand on est une jeune gothique à la page, on a le droit de se montrer romantique, mais seulement dans une certaine limite ! Forte de cette affirmation, j'ai cherché quel cadeau fabriquer pour la fille de Louise, dont il est souvent question dans ce blog (vous savez, celle qui pense qu'une couverture de toutes les couleurs, ça fait mal aux yeux).


Et j'ai trouvé !



Cliquer sur l'image pour agrandir

Un peu par plaisanterie, un peu parce qu'elle aime aussi les bijoux (et pas seulement ceux à tête de mort), j'ai choisi pour elle l'ange à bijoux du livre "une journée chez Tilda" (je vous le recommande, il y a plein d'idées sympas), mais l'ange rose et blanc à fanfreluches est devenu pour l'occasion un ange à ailes grises et à dentelle noire...



Cliquer sur l'image pour l'agrandir









Un ange gothique, quoi !

Marie




3 commentaires:

Escargot Enrhumé a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire... C'est pas si moche les têtes de morts.

En tous cas c'est magnifique, je trouve ça splendide. Merci beaucoup.

La fille de Louise

P.S: La couverture ne fait pas mal aux yeux, c'est carrément un suicide oculaire...

Bricréatif a dit…

Adepte de Tilda, vous aussi ! ce buste est très joli et a du faire plaisir à sa destinataire, un cadeau super original et raffiné !

Les petits bonheurs a dit…

Oui, oui, j'aime beaucoup les modèles Tilda ! Vos poupées sont très jolies, je viens d'aller voir votre blog ! Ca donne envie de s'y remettre...
Marie