Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 25 juillet 2012

En attendant...


Il fait beau, le soleil brille enfin, alors pas trop envie de rester au sous-sol pour bricoler, mais quand même, en attendant de m'y remettre sérieusement, deux petites photos pour vous : les derniers carnets réalisés, l'un en reliure japonaise, avec des bouts de papier artisanaux et de rubans indiens et l'autre en utilisant pour la reliure un système de vis emboîtables (récupérés sur un portant d'échantillons de tissus !) et pour les images un vieux calendrier illustré par Sandrine Gestin.

La récup', y'a que ça de vrai !


Bonne journée au soleil !

Marie

2 commentaires:

delphine a dit…

splendide !!

en voyant les photos, j'ai un doute affreux qui m'assaille: était-il prévu que je te rapporte des rubans? il me semble que oui, mais d'une part, je ne suis pas sure, d'autre part, je ne l'ai pas fait.......
ceci dit, rien n'est perdu car à leur retour fin aout, les valises des jeunes pourront contenir plein de choses donc si tu veux des rubans, dis moi couleurs, tailles et quantités et tu les auras pour tes bricolages d'automne ;)

Les petits bonheurs a dit…

Coucou Delphine,
Non, non, rassure-toi, tu n'avais rien à me rapporter ! J'ai encore un stock de rubans de mon voyage en Inde, mais je n'en ai pas avec des éléphants et avec des peacoks... Alors si tu en trouves avec ce genre de motifs, je suis intéressée ! :)
Marie