Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 17 octobre 2012

A l'aiiiiiide !

Vent de panique ce matin !


Je viens de me rendre compte que notre fête d'anniversaire de mariage est dans 18 jours à peine et il me reste tellement à faire (et pas le soir, je suis trop crevée quand je rentre du boulot) !


- mes 120 sachets de dragées qui ne sont pas finis,
- les menus et les décorations des dix tables (un pays par table !),
- les fleurs et le champagne à commander,
- le grand plan de table pour que les invités se repèrent,
- les diaporamas des vingt ans écoulés,
- une tenue complète d'hôtesse de l'air,
- une tenue disco rose (si, si !),
- quelques travaux de couture pour arranger les costumes des enfants et le mien,
- le choix de musiques (le DJ vient nous voir ce soir !)

Et j'en passe...

Ouh la la... 
Vite, vite, donnez-moi des idées pour gagner du temps ! 

Marie

Addendum : pour me donner du courage, je vais barrer au fur et à mesure ce que j'ai fini... A 14h00, j'avais seulement terminé mes sachets de dragées !

2 commentaires:

delphine a dit…

désolée, mais ce genre de trucs, j'suis pas douée ..... c'est toujours à l'arrache avec moi !

Cosplayeurs a dit…

Allez Allez *dit la jeune fille qui ne fait rien pour aider... sifflote*
GAMBARE !! (encouragements en japonais ^^)