Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

jeudi 18 octobre 2012

A pas menus, je prépare mes menus

Finalement, après mon coup de panique de mercredi, j'ai repris du poil de la bête, enfin, je veux dire par là que j'ai respiré un grand coup, sorti les feuilles de scrapbooking, la colle et les ciseaux et que je me suis attelée à mes menus de table pour notre anniversaire de mariage !
Du reste, je dois être fatiguée, parce que j'ai mis de la colle partout sur ma table et mes ciseaux. Gros nettoyage à l'alcool ménager à rajouter sur ma liste de choses à faire...

Il me fallait 10 menus, donc, pour les dix tables d'adultes et d'ados, chacun faisant référence à une ville différente.
Il y en a 5 de terminés, mais j'avoue, j'ai commencé par les faciles.

Voilà donc Paris, Rome, Pondichéry, Budapest et Carantec*, très librement interprétés ! 
(cliquer sur les photos pour les agrandir)









Bon certes, j'aurais mieux fait de commencer par la couture et notamment par la tenue disco que je dois absolument terminer pour le 3 novembre (vous en saurez plus bientôt...) mais je pensais en avoir vite fini avec mes menus et pouvoir cocher une case de ma liste de choses à faire...
Allez, encore 5 à préparer !


Marie

* Comment ça, "Carantec, connais pas" ? Avec un nom en "ec", ça ne peut être qu'en Bretagne !

5 commentaires:

Ti Gwez a dit…

Si si, moi connaître Carantec, très très bien, même !!!

Hmmm, ce menu me donne FAIM ! Et le dessert me laisse curieuse !

Les petits bonheurs a dit…

Gourmande ! :)
Pour Carantec, nous y avons passé de jolies vacances avec les enfants il y a quelques années... Juste un peu pluvieuses ! ;)
Marie

Marianne a dit…

Et be moi, je crois bien que je vais embarquer un menu le 4 novembre ! :-)

J'aurais le droit ?

Les petits bonheurs a dit…

Marianne, tu négocieras avec ceux qui seront à la même table que toi pour savoir qui prend le menu ! :)
Marie

Un Ornithorynque Anonyme a dit…

COMMENTAIRE !
Je veux Paris !