Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mardi 2 octobre 2012

D'une blogueuse à l'autre

J'attendais que Ti Gwez ait posté son message sur son blog pour vous raconter à mon tour notre après-midi...

J'avais lancé un jour l'idée d'un cours de reliure japonaise à la maison et Ti Gwez s'est portée volontaire. Je l'ai donc vue arriver samedi à la maison, toute pimpante et jeunette ! Nous avons passé l'après-midi à bricoler et à manger des macarons, entre deux interruptions provoquées par l'un ou l'autre des gosses de la maison...

J'ai eu droit à un très gentil cadeau : un petit ensemble cousu par la miss, dans un très joli tissu rayé. Une petite pochette qui va accueillir les trois foulards en soie qui sont roulés en boule dans mon tiroir et un superbe vide-poche (on dirait une rose à l'envers !) qui, comme le montre la photo ci-dessous, est déjà plein !



Et si vous voulez savoir ce que Ti Gwez a bricolé, c'est par là...

Marie

3 commentaires:

Stef a dit…

Sympa ces échanges entre copines ! Il faut que je m'y mette aussi !

Ti Gwez a dit…

Merci encore pour ce chouette après-midi !! :-)

Anonyme a dit…

Très joli en effet et utile:-)
Porte plume