Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 19 décembre 2012

Cadeau kitsch pour gagnante de choc

Vous vous rappelez ma devinette sur les pays représentés aux différentes tables de notre fête d'anniversaire de mariage ?
C'est Ti Gwez qui a donné les 10 bonnes réponses et qui a donc gagné une petite surprise !

Je reviens tout juste de la poste, d'ici demain, elle la recevra dans sa boîte aux lettres, juste à temps pour faire les marchés de Noël.

Allez, j'avoue, je me suis amusée, j'avais envie d'une réalisation un peu clin d’œil pour cette période de fête...


Cliquer pour agrandir


Et puis d'abord, qui a dit que les mitaines d'hiver devaient forcément être tristes et sombres ? :)

Marie

2 commentaires:

Gersende a dit…

Oh c'est joli, elle en a de la chance, la gagnante !

Anonyme a dit…

Sympa comme idée, ça a l'air tout simple mais ça fait de l'effet.