Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 10 février 2013

Histoire sans paroles

Aujourd'hui, pas de bla bla, juste des photos, pour compléter la collection des petites princesses !


Marie

6 commentaires:

Anouk a dit…

Elle as l'air trop contente avec sa robe bleu, la petite de la première photo !

Gersende a dit…

Moi j'aime bien la version étoilée !

Aliénor a dit…

c'est magnifique, bravo!!!

Les petits bonheurs a dit…

Merci, vous êtes gentilles tout plein ! J'ai un projet en tête, dès que ma tendinite ira mieux : un costume de la petite maison dans la prairie pour ma nièce de 4 ans !
Marie

Cosplayeurs a dit…

Moi j'aime bien la jaune et la bleue étoilée ^^

Jeanne a dit…

Et toutes ces princesses, elles n'ont pas de prince charmant ?