Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mardi 5 mars 2013

Souvenir argentin

Je vous avais déjà parlé du fait que je trouvais dommage de laisser les photos traîner dans des boîtes ou sur un disque dur...
Après le voyage à Rome de notre amie Édith, c'est l'aventure argentine déjà contée par Louise qui est mise à l'honneur.


Entre le quartier de la Boca de Buenos-Aires et les kuatis d'Iguazù, voilà un sac qui a déjà bien servi à sa propriétaire ! Ou comment donner vie à quelques photos, grâce à deux bouts de tissu, des vieux tickets de musée, un sachet de thé, deux ou trois babioles toutes plates et un peu de broderie...

 
 

 

Marie

3 commentaires:

Simplement moi a dit…

c'est génial comme idée !!

delphine a dit…

sympa !!!!

mais que mets tu comme feuille plastifiée pour protéger les trésors? ça passe à la machine après?

Les petits bonheurs a dit…

Merci :)
En effet, le sac doit être lavé à la main car dans la machine, le tambour tourne trop vite et qu'en plus, la température risque d'abimer le plastique. J'ai utilisé des morceaux d'un sac d'emballage d'oreiller (quand on achète une couette ou un oreiller, ils sont souvent dans des housses en plastique) que j'ai découpé... Rien ne se perd ! :)
Marie