Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 17 avril 2013

Bébé de printemps

Et voilà, le soleil apparaît, les fleurs poussent enfin, les roses s'ouvrent... et les petits bébés s'épanouissent !

Pour fêter l'arrivée d'une mignonne Thaïs chez un ami, j'ai eu envie de taper dans les tissus à mini-motifs printaniers qui encombrent les armoires de la maison et que je gardais précieusement pour une occasion de ce genre !

Voici donc un ensemble en taille 6 mois, qu'il m'a fallu 2 semaines pour coudre à raison de 5 minutes par jour (le planning est trèèès chargé en ce moment...) mais j'aime bien le résultat.




A vous de juger !

Marie

4 commentaires:

Ti Gwez a dit…

Très mignon ! :-)

delphine a dit…

bien croquants!!! c'est vrai que le printemps semble arrivé en France! Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et il y a du soleil toute la journée!!! Il fait doux et c'est bien agréable!

bisous

Les petits bonheurs a dit…

Et ça change des couleurs pastel à la mode cet été.... Jolie réussite !
Louise

Les petits bonheurs a dit…

Merci pour les commentaires :)
j'ai encore pas mal de tissu et j'ai trouvé un modèle de petite robe avec un chapeau genre petite maison dans la prairie... Très envie de m'y mettre, mais je rentre tard du boulot en ce moment, hélas !
Marie