Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

jeudi 2 mai 2013

Je les sens bien, ces vacances...

Le premier soir de ses vacances, la cosplayeuse de la maison est venue me voir, la bouche en cœur, battements de cils n°5 en plus, pour me susurrer à l'oreille qu'elle avait des projets pour moi...

Elle n'a pas eu besoin d'en rajouter, j'avais compris !

Donc aujourd'hui, direction Montmartre pour acheter les fournitures nécessaires...




Maintenant, y'a plus qu'à s'y mettre !
Suite au prochain numéro...

Marie

5 commentaires:

Les petits bonheurs a dit…

C'est une tenue de Maya l'abeille !
Louise

Les petits bonheurs a dit…

Bien tenté, Louise, mais... non !
Marie

delphine a dit…

heureusement, mai a des jours fériés..... au cas où tu n'aurais pas su comment les employer :)))))

Les petits bonheurs a dit…

Je ne sais pas si les jours fériés vont suffire... ;)
Marie

Cosplayeurs a dit…

>w< Héhé je t'exploit.....Hum, je te demande de l'aide car moi et la couture .... *désespoir*