Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 22 septembre 2013

Rentrée... mais je n'ai pas chômé !

Et oui, c'est la rentrée ! 


Après de belles vacances en Écosse dont j'ai rapporté plein de photos de beaux costumes traditionnels, après la reprise de l'école, du scoutisme, de la chorale, bref le retour à la routine de l'année scolaire, enfin un peu de temps pour revenir sur ce blog !


Louise est toujours dans ses cartons, j'ai espoir de la revoir faire surface d'ici une quinzaine de jours...

 Alors certes, j'étais en vacances, mais je n'ai pas chômé pour autant !


J'ai notamment rendu visite à mon amie d'enfance, illustre chef de chœur dont j'ai déjà parlé ici, pour lui confectionner (sur mesure, s'il vous plaît !) une "robe couleur de nuit" pour son prochain concert.
Du satin noir, des perles argentées et surtout une cape somptueuse de tulle à étoiles d'argent doublée de satin, parce que c'est surtout le dos du chef de chœur que l'on voit pendant le concert !

Voici le résultat, à côté de la robe couleur de soleil... en attendant les photos du concert, dont le thème, vous l'aviez deviné, sera :"le jour et la nuit"...


 Marie

2 commentaires:

delphine a dit…

yeees, te voilà !!!! avec de belles photos en plus! on est gâté ....

Les petits bonheurs a dit…

Et oui, me revoilà, je vais essayer de faire un peu plus d'articles d'autant que j'ai des tutos sympas à partager !
Marie