Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

vendredi 4 octobre 2013

Esprit kimono pour petites jumelles (tuto sur demande)

Belle surprise cet été ! 

Deux petites jumelles sont nées chez un jeune couple d'amis, que nous avons il y a 2 ans préparé au mariage dans le groupe de fiancés de notre paroisse, deux délicieuses donzelles qui méritaient bien un petit cadeau !

C'est chose faite avec ces cache-cœurs tricotés au point de riz et bordés de biais fleuri, croisés comme de touts petits kimonos !
Même modèle et couleurs différentes, parce que quand on est sœurs, on aime bien aussi avoir un petit quelque chose de bien à soi...


Si le modèle vous plaît, n'hésitez pas à demander les explications dans les commentaires, je vous les enverrai par mail.

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, mais il y a encore des bébés à gâter par ci par là...

Marie

2 commentaires:

delphine a dit…

ohhh, c'est trop trop mignon !!!!
à l'occasion, tu m'envoies le tuto? mais c'est pas pressé, t'inquiète.

contente de te voir revenue sur ton blog :))))

Les petits bonheurs a dit…

Merci Delphine :)
Je te scanne les indications, pas de problème !
J'ai plein d'articles à écrire, en fait, mais pas beaucoup de temps en ce moment... Et puis j'attends que Louise prenne le relais, quand elle aura sorti un peu la tête de l'eau !
Marie