Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 12 janvier 2014

Ceinture japonaise, 2ème version !

Après la version de ceinture japonaise (modèle Tilda) destinée à la fille de Louise (et reproduite pour l'aînée de la maison qui bavait d'envie devant), en voici une deuxième version plus contrastée, pour ma très jolie filleule rousse aux yeux clairs...

Marie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop joli !

Anonyme a dit…

C'est magnifique, je trouve cela superbe les ceintures, j'en ai un certain nombre;-)
Les faire en couture c'est aussi une chouette idée!
Porte Plume

Les petits bonheurs a dit…

Merci Porte-Plume, pour ce gentil commentaire ! ;) Moi aussi j'aime bien les ceintures, mais il va falloir que je perde quelques kilos pour pouvoir en mettre (et que ça fasse joli). En attendant, ce sont mes filles qui en profitent !
Marie