Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

samedi 11 janvier 2014

J'en rêvais depuis longtemps...

Ça y est, je l'ai !
Il y a longtemps que je souhaitais changer de machine à coudre. Même si ma vieille Singer achetée il y a 20 ans fonctionne toujours très bien, j'avais envie d'une machine plus performante qui ne me limite pas dans mes fantaisies créatives et surtout, qui BRODE !

Et enfin, je l'ai, cette superbe machine pour laquelle j'économisais patiemment depuis longtemps, en rêvant à toutes les merveilles que j'allais faire avec...
Je la découvre peu à peu et si certaines choses déroutent un peu au début, je suis absolument ravie de cet achat, sans compter qu'en plus de faire des tas de choses, elle est BELLE !

  
Bon, bien sûr, maintenant, les caisses sont vides à la maison, il va falloir manger des pâtes sans beurre toute l'année... mais je ne regrette pas du tout, et les enfants non plus, puisqu'ils vont en profiter. 
Il n'y a que le mari qui ne dise rien... Mais au fond, je vois qu'il est content de me voir aussi emballée par mon nouveau jouet ;-) !

Marie

4 commentaires:

delphine a dit…

ouahhhh, je suis vraiment contente pour toi !!!! c'est super !
alors très bonne année 2014 avec ta machine !!! je suis sure que nous aussi, nous en profiterons ..... de visu !

Les petits bonheurs a dit…

Merci Delphine, c'est très gentil... et oui, bien sûr, je vous ferai part de mes essais ! Mais il faut le temps de maîtriser la bête, ça ne sera pas pour tout de suite ! ;)
Marie

Ti Gwez a dit…

Oh là là, j'avais un sacré train de retard par ici !

Sympa ce nouveau look de blog ! :-)

Et whaaaaaaaou pour la machine ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Les petits bonheurs a dit…

Merci Ti Gwez ! Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que je vais en faire, le temps me manque hélas ! Mais j'essaie de grapiller des petits quarts d'heure par ci par là...
Marie