Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 16 février 2014

Bientôt 18 ans, bientôt 18 cadeaux !

La fille de Louise va bientôt fêter ses 18 ans... Alors comme le veut la tradition familiale, chez Marie, les filles sont en train de lui concocter une surprise : 18 cadeaux de toutes sortes, mélangés dans un gros carton !
18, c'est beaucoup, il leur fallait donc un petit coup de main. C'est chose faite avec cette nouvelle paire de mitaines d'inspiration coccinelle, avec une inversion de couleurs pour la main gauche et la main droite. Une noire, une rouge, un ruban rouge, un ruban noir... 


Cliquer pour agrandir

En espérant qu'elle les aimera !

Marie

4 commentaires:

Bonheur du Jour a dit…

Quelles ravissantes mitaines !
On en voit de plus en plus, cela redevient à la mode. Il faudrait que j'en tricote pour l'hiver prochain.

Les petits bonheurs a dit…

Oh, d'autres bonheurs sur ce blog, chic ! :)
Merci pour ce gentil commentaire : c'est vrai que les mitaines reviennent à la mode et tant mieux, parce que c'est un accessoire plutôt rigolo. Celles que j'ai faites sont doublées de tissu en fausse fourrure bien chaude...
Mais Louise fait aussi des mitaines, au crochet, elle !
A voir ici :
http://les-petits-bonheurs.blogspot.fr/2013/03/je-ne-sais-pas-chez-vous.html

Marie

Gersende a dit…

c'est joli !
Comment on fait pour le petit noeud ? Moi je n'y arrive jamais.

Les petits bonheurs a dit…

C'est très facile, Gersende ! Dès que j'ai le temps, je fais un petit tuto avec des photos sur le blog.
Marie