Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 6 avril 2014

Une capeline pour faire venir l'été

Vous ne trouvez pas qu'il est temps que le soleil revienne et que l'on ressorte jupettes et sandalettes ?

Seulement voilà, il ne faudrait pas que le jour où enfin le printemps sera bien installé, il manque les accessoires indispensables à toute jeune fille ou jeune femme en balade au soleil : un sac et un chapeau !

Voilà donc le duo capeline et grand fourre-tout, duo réalisé dans des couleurs flashy et contrastantes à la demande de la destinataire... mais je sens qu'il va y en avoir d'autres exemplaires pour les autres pin-up de la Maison des Petits Bonheurs !


Marie

5 commentaires:

Ti Gwez a dit…

Dis-moi, elle est gâtée ta pin-up !
:)

Les petits bonheurs a dit…

En fait, l'ensemble était destiné à la deuxième princesse mais comme elle était occupée, c'est la troisième qui a servi de modèle. Cela dit, vu comme elle était contente de porter la capeline, je sens qu'elle ne va pas tarder à m'en demander une !
Marie

Un Ornithorynque Anonyme a dit…

C'est mon chapeau ! Et mon sac ! Et ma soeur :D

delphine a dit…

trop beau !!!!

Les petits bonheurs a dit…

Merci Delphine !
Je crois que je vais m'en faire une aussi... ;)
Marie