Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

samedi 14 juin 2014

La douce tradition des abécédaires

En ce moment, je ne publie pas beaucoup d'articles, la faute aux travaux dans ma cuisine et au rangement de mon sous-sol qui occupent mes "loisirs" à plein temps ! Louise non plus ne publie rien, mais il faut dire qu'après une mission en Australie, la revoilà partie en Espagne...

Donc, en rangeant mon sous-sol, j'ai ressorti les cadres et bibelots qui décoraient la chambre des enfants lorsqu'ils étaient petits, et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que Louise avait brodé à la naissance de ma première fille.

Cliquer pour agrandir
Doux abécédaires des temps anciens, intemporels et tendres, d'autant plus précieux qu'ils ont été patiemment brodés, point après point, pour un bébé unique au monde !

Marie

Aucun commentaire: