Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

samedi 22 novembre 2014

Le grand retour des mini-cartons à dessins

Cet été, lors d'une petite balade sur le port de Toulon, j'ai acheté plusieurs calendriers périmés à 1 euro pièce, du genre de ceux-là :
Mon amie Valérie qui m'accompagnait en a été très surprise, et je lui ai promis un petit article sur le blog pour lui montrer à quoi ils peuvent bien servir !
Voici donc mes dernières réalisations, mini-cartons à dessins qui serviront à ranger cartes postales, petits mots ou dessins des enfants...


Marie

2 commentaires:

mimy53 a dit…

Très bonne idée, j'ai aussi comme ça de très belles images de calendriers anciens que je garde précieusement pour de futures créations. Bisous. Mimy

Les petits bonheurs a dit…

C'est tellement dommage de jeter les images une fois le calendrier fini, on peut faire beaucoup de choses avec !
Merci Mimy pour ce petit passage chez nous.