Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

samedi 20 décembre 2014

Avant, j'étais moche...

Mais ça, c'était avant !

 
 
 

Ou comment transformer un petit classeur de récup' en cahier de recettes, avec un peu de broderie (motif ici) et de bricolage...
Merci à mon amie Édith, qui ne jette jamais rien sans m'avoir d'abord demandé si ça pouvait me servir à quelque chose !

Marie

2 commentaires:

Claire a dit…

Super idée et réalisation. J'adore !

Les petits bonheurs a dit…

Merci Claire !
Ici, on n'aime pas trop le gaspillage, alors tout ce qui peut être transformé est soigneusement gardé... d'autant que ce n'est pas un classeur que m'a apporté mon amie Edith, mais un carton ! On pourrait en faire des carnets de chants, aussi.. mais je cherche d'autres idées !
Marie