Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 16 mars 2016

Tableau pour petite poupée

Il y a longtemps que je n'ai rien posté... non pas que je ne fasse plus rien, loin de là ! Je viens juste de finir de broder les 300 serviettes de mariage demandées par mon amie...
Et je dois maintenant attaquer les 100 sachets de dragées demandés pour un autre mariage ! J'ai carte libre, avec seulement quelques consignes : du noir, du rouge et des papillons...

Mais en attendant, quelques photos de cadeaux réalisés à Noël, dont notamment ce tableau de naissance pour la jolie Catherine, qui devient une vraie coquine !


J'essaie de revenir très vite avec d'autres réalisations...
Marie

Aucun commentaire: