Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

vendredi 10 mai 2013

Dans les champs de Flandres (3)

Comme chaque 11 Novembre (voir ici)  et chaque 8 Mai (voir ici) , vous avez bien sûr porté des bleuets !


Nous, en plus de les porter, on les a peints, avec des épis de blé pour rappeler les champs des Flandres :

Ca c'est la version avant cuisson, on voit encore les traits de crayon sur celui du haut et les couleurs sont un peu mates. 
Après passage au four, voici le résultat : 

L'un des deux est pour un cadeau prochain, mais chut ! C'est une surprise!

Louise

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Blé et bleuet, c'est original, d'habitude on met des coquelicots.

Christian a dit…

Elles sont splendides. Bravo. Je sais que je l'ai déjà demandé, mais à quand la boutique en ligne ? J'allais me tourner vers Henriot pour ma croix murale, mais j'attendrai que vous ayez démissionné et ouvert votre atelier...

Les petits bonheurs a dit…

Merci les amis ! Pour les bleuets, c'est à cause du symbole (les coquelicots, c'est les Anglais). Pour la croix, cher Christian, je n'en ai plus de blanches, mais si j'arrive à en retrouver une, you're welcome to order ! Je te tiens au courant.
Louise