samedi 10 novembre 2012

Bleuets de France

Demain, c'est le 11 novembre, portez des bleuets !

Si vous voulez savoir pourquoi, cliquez sur la légende de l'une de ces photos : 
Broche "Dans les champs de Flandres"
peinture sur porcelaine
Broche bleuet au crochet
Broche bleuet en capsule de Nespresso

et sur l'une de celles-ci : 
Bleuet de France




Bleuet de France


Ou encore sur celle-ci : 
Dans les champs des Flandres
Une petite pensée aussi pour nos soldats engagés sur les théâtres extérieurs et leurs familles !

Bon week-end !

Louise

3 commentaires:

delphine a dit…

sympa les bleuets !!!
mais comment tu fais avec la capsule de *espresso ?

Les petits bonheurs a dit…

Merci Delphine !
J'ôte le bas de la capsule avec un couteau, je vide le café et j'ouvre la capsule avec des ciseaux, qui servent aussi à découper les pétales. Après c'est un peu de colle et des perles de rocaille pour le centre.
Je prépare un message sur les bijoux en capsules, il y a plein d'autres possibilités originales !
A propos, j'ai ma Dremel, ça y est, et tu avais raison, c'est génial !
Bises
Louise

delphine a dit…

pas bien compris le coup de la capsule mais pas grave, j'ai pas de nespresso ;) si un jour j'en ai, je viendrai chez toi voir comment tu fais :)

super pour la dremel, tu dois t'amuser avec .....