Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

lundi 22 avril 2013

De grand coeur...

... de nombreuses créatrices de frivolité nous permettent d'utiliser leurs modèles, et nous leur en sommes très reconnaissantes ! 

Je vous avais parlé du site de Georgia Seitz, vous vous souvenez ? C'est déjà de là que venait le coeur utilisé pour une carte de félicitations, l'an dernier  :

Coeur Mariage
Modèle initial Clover Drop Heart
Eh bien ce site propose aussi un modèle de marque-page couleur arc-en-ciel formé de coeurs :
Rainbow bookmark 
J'aime particulièrement ce motif pour sa sobriété (entendez-moi bien, je n'ai pas dit "simplicité" !!) . Il se prête bien à une utilisation en pendentif, comme ici, par exemple, monté sur une chaîne un peu longue  :
Pendentif Corazon
Je l'ai réalisé en Anchor "Freccia" n°6, un fil mat qui a beaucoup de tenue et qui passe très bien sans fioritures. Ce collier a attiré l'oeil d'une collègue, qui a l'habitude de le porter sur un pull à col roulé noir, je dois dire que cela ne rend pas mal... 

Qu'est-ce que vous en dites ?

Louise

4 commentaires:

delphine a dit…

j'ai pensé à toi hier, en allant chez cultura ( oui oui, je suis en france!) et il y avait tout un rayon de livres sur la frivolité !!! j'ai failli craquer.... mais je n'étais pas venue pour ça et il fallait rester sérieuse!
bisous

Les petits bonheurs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les petits bonheurs a dit…

Coucou Delphine ! Bon séjour en France ! Pour la frivolité, tu vois, nous étions des précurseurs....
Bises
Louise

Les petits bonheurs a dit…

Coucou Delphine ! Bon séjour en France ! Pour la frivolité, tu vois, nous étions des précurseurs....
Bises
Louise