Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

dimanche 6 avril 2014

Copier c'est pas beau (suite)

Evidemment, cela fait un petit moment, vous avez sans doute oublié... 
Il y a quelques mois, je vous racontais l'histoire d'une boîte à couleurs en porcelaine qui avait fini en miettes...   et d'une tentative pour reproduire le motif à partir d'une photocopie du premier motif que j'avais imaginé : 
Le premier dessin à la plume, dans un ton un peu trop "vert sapin" avait été assez décevant, du coup (c'est pas bien...) le projet était resté dans un tiroir. 
Heureusement, il y a l'homme de la maison, qui, au moment du déménagement, a précisé que les projets non terminés serviraient de cibles s'entraîner au ball-trap.
Du coup, après peinture, finalement, ça rend un peu mieux : 
Même si ça n'est pas aussi subtil que la première version (il va vraiment falloir que je retrouve ce vert olive !), il y a tout de même quelques petits détails qui le rappellent : 
On fera mieux la prochaine fois !
Bon dimanche
Louise
PS : et pour ceux qui ont la gentillesse de nous suivre régulièrement, une petite vue de mes roses trémières. Elles poussent !!


3 commentaires:

Jeanne a dit…

Ah c'est joli, ça vaut le coup de copier, alors !

delphine a dit…

yes, Louise est revenue !

ravissant son plat à cake !!! (enfin, j'espère que c'est bien un plat à cake)

Les petits bonheurs a dit…

Merci Jeanne, c'est gentil !

Coucou Delphine !
Oui, c'est bien un plat à cake, et désolée de ce long silence... BIses !!

Louise